Comment interpréter un symbole de géométrie sacrée ?
En étudiant les origines et l’histoire d’un symbole, on découvre qu’ils sont souvent utilisés dans plusieurs cultures et peuples. Nous avons pu le voir avec les origines de la fleur de vie et le triskel.
Si nous pouvons interpréter et faire des théories sur la symbolique de la géométrie sacrée, notre mental est loin de pouvoir tout appréhender.
Comment travailler avec les ondes de formes ?
Un symbole sacré est relié par sa forme et ses proportions l’ensemble des énergies qui compose l’univers.
Le mental permet de créer des théories selon ces ressentis, expériences, perceptions et mesures à notre disposition. Limité l’interprétation d’un symbole sacré à ce que nous transmet notre mental, c’est le réduire le potentiel de l’onde de forme.
Si le mental voit seulement la surface du symbole, seul la contemplation peut permettre aux corps de comprendre plus en profondeur un symbole. L’harmonisation de nos corps avec le symbole permet de trouver des applications qui nous son propre. Nous créons alors des liens, conscient ou non, entre différentes connaissances et compétences, ce qui apporte des solutions à nos problèmes.
La méditation de contemplation
La contemplation régulière des ondes de formes permet un alignement de ses corps avec l’Univers.
Il est possible de gagner en sérénité. La géométrie sacrée peut nous apporter des bienfaits et nous accompagner tout au long de notre vie.
En appliquant cette contemplation dans de nombreux domaines de notre vie, une nouvelle vision et compréhension du monde s’offre à nous.
Découvrez la géobiologie
Voici les informations relatives à ma pratique de la géobiologie